Déchets verts : attention au planning de ramassage

Un ramassage ponctuel de déchets verts est prévu mardi matin 5 mai pour Auger-Saint-VIncent. Nous vous précisons que c’est un service minimum, seuls les bacs normés de 240L ou 2 x 120 L maximum, déposés seront collectés ; tout surplus ne sera pas pris. Les bacs sont à sortir la veille au soir, il n’y aura pas de rattrapage possible au cas où les habitants le déposerait après le passage des agents.

Il est demandé aux habitants de positionner leur bac devant leur maison ou de noter dessus le n° de leur habitation en cas de regroupement. Cette prestation reste isolée et ne sera pas reconduite systématiquement jusqu’à la fin du confinement.

Un calendrier de ramassage est prévu pour les déchets verts. L’information est actualisée sur le site et la page Facebook de la Communauté de Communes du Pays de Valois. Pensez à vous connecter au site joint anticiper le prochain passage.

La collecte des déchets verts est supprimée 🍂. Cependant, depuis le lundi 13 avril, un ramassage exceptionnel de déchets…

Publiée par Communauté de Communes du Pays de Valois sur Jeudi 16 avril 2020